Taille-haies
Tronçonneuses
Tondeuses à Gazon
Tondeuses autoportées
Autoportée Stiga / Sentar

 

Avec son carter de coupe, la tondeuse autoportée Fuji 2C permet de tondre environ 3500m² de pelouse par heure.

Équipée d'un moteur Kawasaki FS481 bi-cylindre, la transmission de la tondeuse autoportée FX PRO KW est une transmission hydrostatique au pied.

Son carte de 108 cm de diamètre vous offre une large zone de coupe en un seul passage.

La tondeuse autoportée Wheeling C est la première autoportée de la marque Sentar à être pourvue d'une transmission hydrostatique.

Son carter vous permettra de coupe sur une largeur de 98 cm, l'éjection se faisant latéralement.

La tondeuse autoportée Wheeling B est équipée d' une moteur Briggs et Starttion 4165 OHV.Son carter de coupe est d'un diamètre de 98 cm et l'herbe coupée sera éjectée latéralemet. Elle a été pré-équipée mulching.

La tondeuse autoportée Monaco B a un moteur Briggs et Stratton 5210 avec demarrage électrique et une transmission hydrostatique au pied.

Elle est à éjection latérale mais offre la possibilité de faire du mulching.

La tondeuse autoportée STIGA Tornado 2098 est conçue pour les personnes souhaitant bénéficier de la fonction éjection latérale ou d’un choix de mulching grâce à l’obturateur mulching STIGA Multiclip. Cette tondeuse autoportée moderne et attrayante est équipée d'un moteur STIGA d'une puissance nette de 6,5 kW à 2 800 tr/min. La Tornado 2098 est dotée d’une transmission mécanique et d’un carter de 98 cm à deux lames et deux roues anti-scalp. 

La nouvelle tondeuse autoportée STIGA Tornado 2098 H est la solution idéale pour tondre une pelouse avec la fonction éjection latérale ou en utilisant le système mulching STIGA Multiclip. Cette tondeuse est équipée d'un moteur thermique STIGA d'une puissance nette de 8,4 kW à 2 800 tr/min et d'une transmission hydrostatique à pédale. Le carter de 98 cm à deux lames propose sept réglages différents de la hauteur de coupe de 25 à 80 mm.

La nouvelle tondeuse autoportée STIGA Tornado 3098 H d’allure moderne mise au goût du jour est conçue pour tous les types d’utilisateurs. Le moteur thermique Briggs & Stratton d'une puissance nette de 9 kW à 2 800 tr/min s’accompagne d'une transmission hydrostatique. Cette tondeuse est conçue pour les personnes souhaitant couper la pelouse avec la fonction éjection latérale ou le système mulching STIGA Multiclip. Le carter de 98 cm compte deux lames et deux roues anti-scalp ; la hauteur de coupe se règle facilement sur 7 positions, de 25 à 80 mm.

1|2 |>>

Horaires d'ouvertures


 

Amiens

Lundi à Vendredi

8 h - 12 h / 14 h - 18 h

Samedi 9 h - 12 h

 

Ailly sur Noye

Mardi à Vendredi

9 h - 12 h / 14 h - 17 h 30

Samedi 9 h - 12 h

 

 

 

 

 

 

Actualités


Actualités
Actualités

 

FORFAITS : HIVERNAGE

15 nov 2023 au 15 fév 2024

Découvrir

 

 

Newsletter


19 Avenue Roger Dumoulin
80080 Amiens

7 Rue Philippe Verhoye
ZAC Val de Noye

80250 Ailly sur Noye

 

Contactez nous:

contact@allmo-services.com